Master biologie moléculaire/cellulaire.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Master biologie moléculaire/cellulaire.



  1. #1
    invite18295c62

    Master biologie moléculaire/cellulaire.


    ------

    Bonjour,


    Actuellement en licence à Paris VI,je voudrais obtenir quelques informations sur le master BMC.

    Souhaitant m'orienter à la fin de mes études soit vers la recherche,soit vers l'enseignement,je voudrais savoir les différentes particularité de ce master.

    Qui plus est,étant bilingue,je voudrais à la fin de celui ci poursuivre vers un PhD aux États Unis ou vers le Canada.
    Malheuresement,ma faculté a des partenariats uniquement avec des universités européennes.

    Quels sont mes chances d'intégrer une bonne faculté étrangère ce master en main?

    -----

  2. #2
    furanohana

    Re : Master biologie moléculaire/cellulaire.

    Pour ce qui est des possibilités de thèse aux USA via ce master, je pense que le mieux serait d'aller vous renseigner auprès des responsables du master : vous trouverez leur nom sur le site du master, contactez les ensuite pour leur demander un rendez-vous (ou qu'ils vous oriente vers quelqu'un qui pourra vous renseigner). Ils pourront en particulier vous dire si cela a déjà été fait, surtout dans le cadre d'une thèse co-habilité (ce qui serait le mieux).

Discussions similaires

  1. Inscription master biologie moleculaire et cellulaire paris 6
    Par mimita20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/07/2012, 19h51
  2. [Biologie Moléculaire] Master en biochimie et biologie moléculaire et cellulaire
    Par invite86fcfde5 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2010, 13h35
  3. Travail apres master pro biologie cellulaire et moléculaire: besoin d'aide svp
    Par invite16709afd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2009, 20h36
  4. master biologie moleculaire et cellulaire prix de la fac
    Par alexBIO dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/08/2008, 14h20
  5. M1 biologie moléculaire et cellulaire
    Par invite267d75d8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2006, 21h34