Avis sur un dossier très très spécial !!!
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Avis sur un dossier très très spécial !!!



  1. #1
    invite5ec45611

    Angry Avis sur un dossier très très spécial !!!


    ------

    Bonjour à tous, et joyeuses fêtes. Alors voilà, je suis en Terminale ES dans un Lycée Français PRIVE de l'Etranger au taux de réussite de 100%. Mais voilà j'ai un dossier trés spécial, car je suis passé d'une Première S à une Terminale ES: j'ai donc du rattraper tout le programme de SES, et de Maths durant les vacances d'été (ce qui peut prouver mon sérieux et ma détermination), et du validé un test avant d'entamer ma Terminale en dilière ES. Alors voilà je voulais donc avoir un avis sur mon dossier. A titre indicatif, mes deux principaux objectifs sont: Sciences Po Menton et Dauphine, je vise également des prépas. Je voudrais donc avoir vos avis sur mon dossier.

    Les notes sont organisés comme suit: Matières : Moyenne (Moyenne de classe) [Meilleure Moyenne] Appréciation

    Voici tout d'abord, mon bulletin du Dernier trimestre de Seconde afin de vous aider à comprendre mon choix d'entrer en filière Scientifque:
    Français : 14.25 (10.25) [15.63] Très net progrès. Ensemble tout à fait satisfaisant. Elève réfléchi et sérieux.

    Histoire-Géographie : 14.31 (13.38) [16.94] Résultats tout à fait satisfaisant. Ils peuvent être améliorés.

    Anglais : 16.00 (12.79) [16.76] Très bon trimestre à poursuivre.

    Arabe : 14.57 (13.47) [15.57] Résultats satisfaisants. En net progrès.

    Espagnol : 18.00 (13.40) [19.20] Très bon résultats. Excellent trimestre. Du sérieux, de l’investissement, et une énergie toujours bien canalisée.

    Maths : 13.37 (12.23) [19.00] Résultats en baisse ce trimestre.

    S.V.T : 14.50 (11.99) [17.83] Bons résultats mais irréguliers

    Sciences Physiques : 16.20 (13.21) [18.83] En progrès ce trimestre. Une attitude bien meilleure, continue ainsi.