Les grandes écoles
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Les grandes écoles



  1. #1
    invite3d2c5d75

    Les grandes écoles


    ------

    Salut!

    Je suis un étudiant marocain, et je veux terminer mes études en France dans une grande école. Mon filière est science math.


    D'abord, pouvais-je avoir une bourse où une résidence universitaire? si oui, quels sont les conditions?


    Ensuite, pour être accepter dans une grande école, quels sont les conditions (la note en bac-marocain- etc...)?


    Quel est le coût des études en France-avec et sans bourse- (Les coût dans les villes où se trouvent ces grandes écoles?

    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite3d2c5d75

    Re : Les grandes écoles

    Aussi, est ce que je peux entrer dans une école préparatoire en France? les condition

  3. #3
    pat7111

    Re : Les grandes écoles

    Citation Envoyé par Bilaloub Voir le message
    Ensuite, pour être accepter dans une grande école, quels sont les conditions (la note en bac -marocain-etc...)?
    En general, la principale condition c'est reussir le concours. Certaines ecoles publiques requierent aussi la nationalite francaise ou d'etre presente par son gouvernement (les ecoles donnant acces a la fonction publique en particulier)

    Citation Envoyé par Bilaloub Voir le message
    Quel est le coût des études en France-avec et sans bourse- (Les coût dans les villes où se trouvent ces grandes écoles?
    Ca depend eminement de la ville justement...
    Plutôt appliquer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes...

  4. #4
    invited9154184

    Re : Les grandes écoles

    ne compter pas avoir une bourse!!
    pour les préinscriptions en ecoles d'ingénieurs et Classe prépa tu dois passer en "campus france maroc" http://bit.ly/eyLwm2 c'est obligatoire,
    La procedure à suivre est la suivante:
    http://data.imagup.com/6/1108781922.jpg
    http://data.imagup.com/5/1108782011.jpg