Voilà l'heure des choix arrive à grands pas et je voudrais des reponses à quelques une de mes questions
-Je me dirige vers un DUT (en 2 ans donc) peut-être complété par une licence pro ( le tout en génie biologique ). La flemme de faire un master c'est trop long . Et j'aimerais savoir si après ça je n'aurai pas de mal à trouver du boulot (parce que c'est ça le but ). Je voudrais une réponse franche de personnes qui sont passés, ou connaissent des gens, qui sont passés par là (je fais pas trop confiance au CIO pour ce genre de question) !
-Étant donné que je n'est qu'une idée de ce que je veux faire ( et que je ne veux pas partir trop loin de chez moi ), je n'ai qu'un seul vœux, deux ou trois si je prends des trucs que je veux moins. Mais une pote m'a dit "Il faut faire au moins 10 voeux pour être sûr d'être pris quelque part ! ". Dois-je trouver plus de vœux ? ou bien n'ai-je rien à craindre ? ( pour info : je suis moyen en math et plutôt fort en ph-ch et svt pour une moyenne G de 11.6 au premier trimestre )
Merci de répondre
-----