aide pour école et prépa
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

aide pour école et prépa



  1. #1
    invite63e99ce8

    aide pour école et prépa


    ------

    Bonjour,

    Je suis en 3ème année de licence de physique chimie et le moment est venu pour moi de choisir l'endroit où je vais aller l'année prochaine.
    Voulant faire ingénieur dans l'aérospatial, j'ai visité les sites des écoles et je me suis rendu compte que je ne possédais pas le niveau pour y rentrer directement. Donc, je me suis dit qu'il fallait surement que je passe par les classes prépa, mais quel est le niveau pour y rentrer et est ce que cela me sera vraiment utile au bout du compte?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite26003a38

    Re : aide pour école et prépa

    Bonjour,
    Je te conseille de verifier que les classes prepas acceptent des eleves de 21 ans !

  3. #3
    invite63e99ce8

    Re : aide pour école et prépa

    En fait j'en ai tout juste 20, mais c'est l'année de mes 21. C'est possible ça, qu'il y ait des limite d'age?

  4. #4
    invite26003a38

    Re : aide pour école et prépa

    Ah non excuse moi. Je viens de lire qu'il n'y a pas de limite d'age "officielle" mais que la date de naissance est quand meme regardee.
    Cependant si tu leur expliques que tu etais en licence ph-ch ca pourrait passer et pourquoi pas meme t'aider ?
    Enfin la je sais pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite63e99ce8

    Re : aide pour école et prépa

    Je me disais que étant donné qu'il y a des personnes qui sortent du directement du lycée, je devrais pas trop avoir de mal avec mes 3 années en plus.

  7. #6
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : aide pour école et prépa

    Bonjour,
    Citation Envoyé par Liris91 Voir le message
    Voulant faire ingénieur dans l'aérospatial, j'ai visité les sites des écoles et je me suis rendu compte que je ne possédais pas le niveau pour y rentrer directement.
    Qu'est ce que ca veut dire ?