Prépas ou non?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Prépas ou non?

invite69fbd8a3

Prépas ou non?

------

Bonsoir, je suis actuellement en terminale S, et je me pose beaucoup de question concernant mon orientation. DEpuis que je suis au collège, j'ai l'intention de faire une prépas commerce avant d'intégrer une école. C'est toujours mon objectif. Cependant, je ne sais pas si mes notes sont assez satisfaisantes pour intégrer une prépas. Je ne demande pas la meilleure des prépas mais j'aimerais tout de même qu'elle soit assez bien classée et de préférence en Ile-de-France. Lorsque mes camarades et moi nous demandons conseils à nos professeurs, ils disent qu'on s'attardera dessus bientôt. J'ai vraiment besoin de vos conseils car j'ai beaucoup d'appréhension. Je vous donne, en détail, mes bulletins de premières S et mon bulletin de premier trimestre en terminale. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider...

1ERE S:
    - Français: * premier trimestre: 13 "élève sérieuse, des résultats satisfaisants. Il ne faut pas hésiter à participer d'avantage...
    moy la plus haute: 15, moy la plus basse/ 7, moyenne de classe: 11,3
    * deuxième trimestre: 14 "Résultats tout à fait satisfaisants. Marguerite est toujours sérieuse et attentive."
    moy plus haute: 16, plus basse: 7,5 , de classe: 11,9
    * troisième trimestre: 13 "Un travail toujours sérieux et efficace. Marguerite peut aborder sérieusement l'examen, qui, je l'espère, récompensera le travail accompli cette année. "
    moy plus haute: 15,5 , plus basse: 6, de classe: 11,3

- Anglais: * premier trimestre: 17,7 "Excellent travail à l'oral et à l'écrit. Elève motivée. Poursuivez ainsi."
    moy plus haute: 17,7 , plus basse 6,6, de classe: 12,6
    *deuxième trimestre: 17,8 "A nouveau d'excellents résultats! Continuez ainsi."
    moy plus haute: 18 , plus basse: 5 , de classe: 12, 9
    * troisième trimestre: 16 "Un très bon trimestre. Des capacités."
    moy plus haute: 17, plus basse: 4,5, de classe: 12,7