bon premièrement j'aimerai m'excuser si l'emplacement du sujet n'est pas adéquate mais étant nouveau je ne savais où le mettre, donc voila dans quelle situation je me trouve:
Je suis en terminal S , ma moyenne s'élève a 7.8 avec les coefficient ce qui est catastrophique , de plus j'ai des point de retard pour le bacs (6 points) et pour finir les appréciations de mes bulletin car depuis que j'ai des lacunes je passe pour vous savez le cancre de la classe qui n'est la que pour perturbé le cours et donc on ne me donne pas de crédit (pas sms ou autre mdr) donc je suis vraiment devant un dilemme sachant qu'au bout de cette année je doit non seulement décroché le bac mais aussi une orientation , en ce qui concerne celle ci j'avais d'abord opté pour une fac de médecine mais vu mon niveau je me dit que sa ne vaut même pas la peine de se confronter au numerus clausus et donc opter pour une école de commerce (style hec dans mes rêves les plus fou) mais le probleme c'est pour rentrer dans leur prépa ou école il faut avoir un dossier correct penser vous que j'ai une chance à votre avis? auriez vous des conseil ? certain me diront ta qu'a réviser connard (mdr ) mais le probleme une fois devant mon classeur je n'y arrive pas plus de 5 minutes car n'ayant jamais pris cette habitude (jeune j'étais excellent sans réviser mais j'ai accumulé des lacunes) donc voila j'aurai vraiment besoin de votre aide car la je ne ce pas ce que je faire de ma vie, je pense même a devenir ferrailleur (sans dénigrer le métier)
-----