Bonjour..
Alor voila, je suis en première S. je suis déprimée. Mes notes c’est la cata totale.
j'étais bonnes en littéraire, Jai même baisser en littéraires alors je ne sais pas quoi faire...je n’attendais pas a ce point là la difficulté de la S. mes notes sont catastrophiques, 5 en physique,.. 2 en math..12 en svt 9 en anglais.. 11 en espagnol 11 en Français 11 en histoire … ce sont des moyennes! Je n'ai jamais eu des notes aussi catastrophiques que cela dans ma vie..jamais!
Je pense étudier en médecine. Mon problème c'est les maths. Je déteste cette matière malheureusement. Et en S, il y a Beaucoup de maths. Au collège, j'avais des super notes en maths, des 15 etc. Mais au lycée, Jai commencé a détester les maths, mais vraiment détester... ca me donne la migraine maintenant les x2, les fonctions, second degré etc.. Jai entendu qu’il nyavais pas bcp de maths a la faculté ou je voudrais étudiée.
je suis triste en ce moment. je n'ai même plus envie de travailler. je ne sais pas quoi faire. depuis quelques jours, je pense, je pense si j'aurai mon bac.
et je me dis que non je l’aurais pas. et j'ai peur de ne pas l'avoir. je ne veux pas redoubler je ne veux pas rater mais je suis si nul en math et en physique que je suis démoralisée.
mes parents ma famille mes amis autour de moi tout le monde dis que je peux réussire mais Jai + le courage en voyant ces notes. je suis démoralisée, fortement. jai pas envie de travailler en mth ca me dégoute les dérivations, les machins, les équations toutes facon on ma tjr dit que les maths ce nest pas important en médecine mais pour le bac.... j’en ai marre de penser réfléchir si j’aurais mon bac l’année prochaine les notes que Jai en scientifique mais je n’arrive pas arrêter de penser
Moi Jaime l’svt mais pas bcp la physique, et en médecine c’est quoi le + important c’est la santé, le corps humain je ne vois pas pourquoi il faudrait être bonne en physique avec les forces, calculs machins…
la terminale est-il plus difficile que la première?
Pensez vous que je raterais mon bac à la fin?
vous pourriez me dire tout ce que vous voulez, tout ce que vs pensez,,,,,ya til des gens comme moi??,,, mais ne me démoralisée pas beaucoup, je déprime déjà.
-----