Dossier juste pour un DUT HSE ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Dossier juste pour un DUT HSE ?



  1. #1
    invitea75d437d

    Dossier juste pour un DUT HSE ?


    ------

    Bonjour, alors voila je suis actuellement en terminal S et aimerais entrer en DUT HSE (plus particuliérement celle de bordeaux) ,mais mon dossier n'est malheuresement pas terrible je tourne autour du 10 (8 mes moyennes les plus basse et 12 les plus hautes) dans toute les matiéres depuis la premiére,je vient d'un lycée assez strict au niveau des notes mais qui a de trés bon résultat au bac (100% depuis 4 ans pour les S), cependant j'ai de bonnes apréciations génralement "élève sérieux dans son travail manque de participation a l'oral", je fai les jsp et je vais sans doute passer mon secour a personne niveau 1 bientot qui je pense est un plus pour ce DUT, j'ai bien sur la ferme intention d'augmenter ma moyenne ce dernier trimestre en ésperant atteindre les 12/14 dans les matiére scientifiques. J'aimerai avoir des avis sur mon dossier, si il est trop juste pour un DUT HSE, merci d'avance.

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Dossier juste pour un DUT HSE ?

    tes moyennes du 3° trimestre ne seront peut être pas dans le dossier, qui sera envoyé avant de connaitre celles ci.....

    Pour le reste, on n'est pas jury, dur de se prononcer.

  3. #3
    invitea75d437d

    Re : Dossier juste pour un DUT HSE ?

    Je parler du deuxiéme trimestre qui ne se fini que dans 1mois et demi dans mon lycée, je veux juste des avis si des ancien éléves de terminal S ayant était en dut hse par exemple.

  4. #4
    agitateur

    Re : Dossier juste pour un DUT HSE ?

    Au delà des notes, si tu es dans un lycée avec un bon taux de réussite, il faudrait voir ton classement (saint genès peut être ?)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea75d437d

    Re : Dossier juste pour un DUT HSE ?

    mon lycée est 13 éme de l'académie Orléan-Tour sur 63

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour DUT HSE svp !!
    Par invite6b676e55 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2010, 00h27
  2. Besoin d'aide pour programme scientifique DUT HSE !!
    Par invite6b676e55 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2009, 12h00
  3. Besoin d'aide pour programme scientifique DUT HSE !!
    Par invite6b676e55 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2009, 15h21
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2009, 15h13
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2009, 15h12