Biologie à Polytech' !!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Biologie à Polytech' !!!



  1. #1
    invite1220bc47

    Biologie à Polytech' !!!


    ------

    Slt tous le monde j suis un marocain ( étranger ) je suis en L2 sciences de la vie , le semestre 1 : j'ai eu 12.19 et en S2 j'ai eu 12.16 pour ma première année L1, et enfin en S3 j'ai eu 11.88 pour ma deuxième année L2,et je veux savoir si j'ai une chance d'intégrer une école polytech' :

    Clermont-Ferrand
    Génie Biologique

    Grenoble
    Prévention des Risques
    Technologies de l'Information pour la Santé

    Lille
    Génie biologique et alimentaire

    Montpellier
    Industries Alimentaires

    Nice-Sophia
    Génie Biologique

    Paris
    Agroalimentaire

    Sachant que je suis étranger est-ce possible d'intégrer une de ces écoles ? et si quelqu'un sait dans quelle école j'ai plus de chance à être accepté pour passer l'entretien, qu'il me le dise j vous en prie ,merci pour votre attention et votre temps

    -----

  2. #2
    invite1220bc47

    Re : Biologie à Polytech' !!!

    je vous en supplie de me répondre, car le dernier délai de la confirmation de la candidature est le 31 Janvier, et j'ai le droit de postuler seulement à 3 écoles maximum.Merci à tous

  3. #3
    inviteeba4c912

    Re : Biologie à Polytech' !!!

    Toutes les Polytech sont à peu près équivalentes. Tu as tes chances dans chacune d'entre elles !

    Sélectionne tes 3 écoles plutôt en fonction du domaine que tu préfères et de la région géographique où tu souhaiterais résider pendant 3 ans.
    C'est pas la même chose d'obtenir un diplôme d'ingénieur en agro-alimentaire ou en génie biologique. Ca t'offre pas les même opportunités. Regarde également les options qu'elles offrent en dernière années qui pourraient t'intéresser.

    De même c'est pas du tout pareil d'habiter à Lille ou à Sophia Antipolis...

    Une fois tes écoles sélectionnées selon ces critères (ou d'autres) envoie ta candidature

  4. #4
    invite1220bc47

    Re : Biologie à Polytech' !!!

    Merci beaucoup pinouf pour ton aide, les écoles qui m'intéresse en ce qui concerne le diplôme et la formation ainsi que la ville sont : Polytech' Nice ,Lille et Clermont-Ferrand car je m'intéresse beaucoup au génie biologique, merci une fois de plus ,ton message m'a bien rassurer.Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. polytech bio du concours geipi-polytech
    Par invitef4eb5eab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/05/2013, 16h31
  2. polytech paris sud ou polytech UPMC
    Par invite7e59f26b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2010, 00h02
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 24/07/2007, 22h49