Problème pour l'admission post bac ou pas ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème pour l'admission post bac ou pas ?



  1. #1
    invite69639327

    Problème pour l'admission post bac ou pas ?


    ------

    Bonjour,
    Je suis élève en Terminale S et j'ai passé mon épreuve anticipée du baccalauréat. Il est maintenant tant de faire mes voeux pour l'admission post bac. Le relevé de notes des épreuves anticipées du bac était précieusement gardé dans une pochette plastifiée avec tous mes relevés de notes et diplômes. Lors de l'inscription sur le site internet, un coup de vent l'a emporté et elle s'est retrouvée en partie dans une assiette ce qui fait que j'ai une tâche de graisse de quelques centimètres de diamètre au milieu du relevé de notes. Je suis vraiment soucieux de cet incident, et sachant qu'il doit être envoyé pour les dossiers d'admission post bac, j'ai vraiment peur que du fait qu'il y est une tâche, que je sois perçu comme quelqu'un de non soigné et donc que je ne sois pas accepté dans les écoles demandées. Est-il possible d'avoir un duplicata ou bien cela n'importe guère ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    nerbo

    Re : Problème pour l'admission post bac ou pas ?

    Pour certains BTS et IUT cotés en effet ça fait très tâche, c'est le cas de le dire. M'enfin les résultats restent plus importants que le soin...
    Sinon tu n'as pas t'en faire pour les grandes écoles où la procédure est informatisée et se servent du relevé de note juste pour vérifier la saisie sur APB lors de la rentrée universitaire seulement.

    Tu n'auras pas de duplicata, ça se voit tant que ça sur les photocopie ? On ne te demandera jamais d'original pour candidater.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  3. #3
    invite69639327

    Re : Problème pour l'admission post bac ou pas ?

    Merci pour ta réponse.
    Je ne souhaite pas demander de BTS ou DUT, même très côtés, je me tourne plus vers une prépa. Donc tu confirmes que les recruteurs ne voient pas cette feuille du fait que tout soit informatisé ?
    Si c'est bien cela, et bien ...

Discussions similaires

  1. URGENT !! problème post bac remplir les bulletins pour l'admission complementaire !
    Par invite9354216f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/06/2010, 13h12
  2. matières pas inscrites sur Post Bac
    Par marc2009 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2009, 17h15
  3. Problème pour rentrer les notes sur le site CECAM et admission post-bac
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/04/2008, 19h46
  4. Besoin de conseils pour l'admission post-bac
    Par invite95f0abeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/02/2008, 19h42
  5. Ne veut pas continuer post-bac, que faire ?
    Par invite1a158035 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2008, 18h35