bonjour, je suis en terminale, pour des raisons personnelles j'ai rien foutu au 1er trimestre, j'ai des notes catastrophiques au second trimestre et j'ai complètement foiré mon bac blanc (car j'étais dépressive) j'ai séché des cours, est t' il toujours possible d'avoir mon bac avec mention ? je suis devenue presque la dernière de la classe, est il possible de devenir la première de la classe sachant qu'il y a 2 gros travailleurs dans ma classe qui sont fils de médecin qui n'ont jamais en dessous de 18/19.