Bonjour !
Mon histoire est un peu compliquée, j'espère que vous prendrez le temps de la lire. J'ai vraiment besoin d'aide..
J'explique ma situation actuelle, je viens de commencer mon deuxième semestre en fac de bio. J'ai eu il y a quelques jours les résultats de mon premier semestre, j'ai obtenu 14,84 de moyenne en ayant pas franchement bossé des masses. Je ne bossais pas du tout tous les jours, exceptée la période des partiels où je m'y suis mis à FOND pendant trois bonnes semaines. A ce moment là, vous devez vous demander pourquoi je viens poster ici..
En fait, le fait est que depuis le lycée, la première à peu près, j'ai voulu étudier la médecine. J'ai toujours eu des facilités, et en terminale je me suis en quelques sortes fixé un challenge, qui était de bien bosser pour décrocher la mention TB. Chose faite puisque j'ai même eu les félicitations du Jury. Je me suis découvert une passion pour les matières scientifiques. Et je me suis inscrit en fac de médecine.. Je m'étais bien renseigné, vraiment je consultais plein de forums pour savoir à quoi j'aurai vraiment à faire, et le fait de bosser beaucoup n'était pas dérangeant pour moi, passer le cap de la première année de médecine représentait un challenge..