Perdu dans tout ça
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Perdu dans tout ça



  1. #1
    invite35bda658

    Perdu dans tout ça


    ------

    Bon voila j'aimerai vous demander votre aide en ce qui concerne mon orientation car désirant faire un iut GEA j'ai rempli partiellement ma fiche APB avec ceci:
    1 IUT GEA : DESCARTES
    SCEAUX
    SAINT DENIS
    BOBIGNY
    VILLE TANEUSE
    NANTERRE

    Mais voila le hic c'est que j'ai un dossier exécrable (Ps: je suis en Terminal S) donc peur de n'etre pris dans aucune des iut ou je veut aller ( ou je peut aller aussi mdr) j'aimerai mettre d'autre voeu ensuite mais voila déja pour les iut je ne sais meme pas si il sont mis dans l'ordre des meilleur (ne me raconter pas les fameuses fables selon lesquelles toutes les écoles sont les memes ect svp) alors j'aimerai connaitre les formation autre quand iut mais ressemblant au GEA a la fac ou autre et le classement si c'est une fac de ceux que vous me conseiller , derniere chose (il est relou luiii mdr ) j'ai entendu parler d'un diplome qui se nomme DEUG a quoi correspond il
    ? est il proche du dut GEA ? je pense que vous avez compris mdrr
    Je vous remercie d'avance car c'est vraiment urgent vous me sauveriez la vie

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Perdu dans tout ça

    Ce n'est pas une fable, tous les IUT sont très proches ( en général )

    Le DEUG n'existe plus depuis la réforme LMD, ça correspondait à une licence 2 ( et tu aurai sans doute trouvé la réponse en cherchant un peu, ça t'aurait pas pris plus de temps que d'écrire la question)

Discussions similaires

  1. écran noir : tout perdu?????
    Par invite408c1c87 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/04/2008, 17h05
  2. TOUT est perdu
    Par fabien024 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/01/2008, 17h47
  3. perdu dans le ciel !
    Par pcab dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/04/2005, 20h24
  4. perdu dans la surjection...
    Par invite3e33b970 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2004, 16h45