Bonjour, voila je vais vous raconter une petite histoire, j'ai besoin d'un maximum d'avis
1 Le logiciel Kaspersky antivirus 2007 (complet) signale un code malicieux ou autre (je n’étais pas la ce jour là) je dis à ma mère (par téléphone) d'ignorer, le logiciel lui dit les modifications seront effectuées au prochain démarrage. Bref...
2 Je redémarre l'ordinateur en rentrant chez moi, l'ordinateur bloque sur le fond d'écran du bureau SANS RIEN D'AUTRE!!!
3 Appel de l'assistance (démarrage sans échec qui échoue quand même, restauration partielle et là au démarrage sur la barre de chargement de Windows
Un message me dit "erreur de configuration...code purple arrêter l'ordi....."Super!!
4 Appel de l'assistance, envoi de "CD de tatouage", il me fait écrire des trucs sur l'ordi, bref ça ne marche pas selon lui PROBLEME MATERIEL.
5 Je tente alors de faire un copie du disque (car il faut l'envoyer...), et le gars qui m'a gentiment proposer de faire la copie me dit qu'il N'Y A PLUS RIEN SUR LE DISQUE DUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à donc fait une restauration totale et il marche....
Tout ça pour dire que j'ai perdu des données très importantes ai-je un recours? Comment expliquer ce problème? MERCI kaspersky??
Dans l'attente merci à vous..
-----