Je suis perdu !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Je suis perdu !



  1. #1
    dirt_rider13

    Je suis perdu !


    ------

    Bonjour tout le monde,
    après de multiples recherches sur ce forum je n'ai pas réussi a vraiment trouver ce que je cherche.

    Je suis actuellement en 1ère S SVT, j'ai 14.50 de moyenne générale , avec 13.50 en physique , 11 en maths , 15.5 en SVT et 17.5 en anglais

    Je m'y prends peut être un peu tôt mais je commence a m'interesser a mon orientation post-bac et a vrai dire je suis un peu perdu.

    Tout d'abord j'hésite entre une prépa, une prépa integrée , et entre le privé et le public.
    Je m'interesse surtout aux secteurs de l'aéronautique, de l'automobile mais ne vaut-il pas plutôt choisir une école généraliste pour ensuite mieux s'orienter ?

    Merci beaucoup
    ++

    -----

  2. #2
    dirt_rider13

    Re : Je suis perdu !

    Up svp ...

  3. #3
    kakashi1401

    Re : Je suis perdu !

    Bonjour,

    Déjà commence par mettre un titre plus évocateur... Parce que là c'est pas très clair.

    Ensuite pour ton problème, je pense que tu devrai te renseigner sur les écoles en aéronautique, pour voir quels sont les matières enseignées, pour que tu sois sûr de ton coup.

    Tu est en SVT, c'est pas vraiment le domaine souhaité pour faire de l'aéronautique, mais c'est possible si tu fais une prépa puis une école d'ingé, ou si tu vas a la fac tout simplement.

    A bientôt !

Discussions similaires

  1. je suis perdu...
    Par inviteb5d0f9cd dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2010, 10h20
  2. PERDU, je suis perdu
    Par cristou24 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 29/11/2009, 20h06
  3. Je suis perdu :s
    Par invitee0dcd03b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2009, 21h14
  4. Je suis perdu
    Par invite0f428097 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/01/2009, 23h43