Ensibs/istil/istia ???????
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ensibs/istil/istia ???????



  1. #1
    invite2ef7aab1

    Ensibs/istil/istia ???????


    ------

    Bonjour à tous voila je suis en L2 option math et j'aimerais entrer en école d'ingé et m'orienter soit vers une filière industriel ou le cas échéant généraliste et j’hésite en l'ENSIBS/ISTIL/ISTIA que pensez vous de ces écoles ai-je mes chances avec un dossier qui tient à peu prés la route(sélectivité).....

    -----

  2. #2
    invite600e8b3f

    Re : Ensibs/istil/istia ???????

    Bonjour et bienvenu à toi,

    Je parlerai au nom de l'ISTIA car je viens de terminer cette école au mois de Septembre 2010 dernier.

    L'ISTIA est bien une école généraliste mais néanmoins 3 options bien différentes: Innovation, Qualité et Automatisme Génie Informatique. Avec ton parcours tu as toutes tes chances car une grande partie dépendra de ta motivation. Le niveau n'est pas très élevé mais il faut tout de même se mettre au niveau au départ du cycle ingénieur.
    Pour cela il est très important que tu réfléchisses à ton projet professionnel et essayer ensuite de te projeter dans telle ou telle école en se renseignant sur leurs sites internet.

    Si tu as des questions supplémentaires (niveau, cours, vie étudiante, etc.) je t'invite fortement à aller les poser sur le forum de l'école :
    http://www.planete-istia.com/ où je suis sur que les étudiants actuels te répondront.

  3. #3
    invite2ef7aab1

    Re : Ensibs/istil/istia ???????

    OK je te remercie car de ces 3 écoles c'est l'ISTIA qui m’intéresse le plus mais venant de L2 je pensais que mes chances étaient compromises....

Discussions similaires

  1. lettre motivation ISTIA
    Par Skyne dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2010, 13h21
  2. ESIREM ENSIBS UTBM IFIPS ENSIM Choix !
    Par invite5d05e0ea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2009, 12h06
  3. Ecole d'ingénieur ISTIL
    Par invite99e47970 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2009, 01h00
  4. ISTIA (Angers) école d'ingénieurs
    Par invite4a9a8c07 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2008, 11h54
  5. Istia Polytech Et Cpp
    Par invite67f054f5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/04/2007, 16h03