A l'aide! (après une L3 Mathématiques)
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

A l'aide! (après une L3 Mathématiques)



  1. #1
    invitedd783b84

    A l'aide! (après une L3 Mathématiques)


    ------

    Bonjour à tous!

    Voilà mon problème, je suis actuellement en L2 Math, que j'ai déjà redoublé, donc la L3 va être très difficile! Et je ne sais vraiment pas quoi faire après la L3, le problème c'est que je suis fatiguée des études, je veux entrer le plus vite possible dans la vie active, trouver un métier à la sortie de la licence.
    Savez-vous si c'est possible? Que peut-on faire comme métier avec une licence mathématiques? Est-il possible de trouver un métier après une L2 mathématiques?

    -----

  2. #2
    vinaz

    Re : A l'aide! (après une L3 Mathématiques)

    Bonjour

    pourquoi ne pas integré une licence pro ,l'année prochaine? il doit bien y en avoir une dans la continuité de ta L2,

  3. #3
    vinaz

    Re : A l'aide! (après une L3 Mathématiques)

    Bonjour

    pourquoi ne pas integré une licence pro ,l'année prochaine? il doit bien y en avoir une dans la continuité de ta L2,

  4. #4
    invitedd783b84

    Re : A l'aide! (après une L3 Mathématiques)

    Non malheureusement là où je fais mes études il n'y en a pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : A l'aide! (après une L3 Mathématiques)

    Bonjour,

    Il faut alors changer de fac. Il ne faut pas se réduire à rester dans sa ville ! Sauf si tu te fiches de réussir ou de faire un truc qui te plaît. A ce moment là, il n'y a pas vraiment de conseil à donner...

    Il est trop tard pour les autres diplômes pro, et avec une L3 générale tu n'auras pas de boulot. Tu n'as pas bien le choix : tu fais une licence pro ou tu continues au moins jusqu'en master. Ou tu te réoriente complètement (ce qui suppose encore au minimum 2 années d'études/alternance).
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  7. #6