Bonjour !
Voila je suis actuellement doublante en premiere année de médecine, et comme tout le monde le sait, la sélection est difficile, voila pourquoi je recherche un plan B malgré mon bon classement au 1er semestre.
Je voudrais faire de la recherche dans les biotechnologie, mais je n'ai juste AUCUNES informations, étant donné que depuis toujours pour moi c'était fac de médecine, je me suis pas renseignée. De plus cette année j'ai pas eu trop le temps de faire des portes ouvertes...
Alors voila je voudrais bien avoir des informations sur les écoles d'ingénieur en bio avec prépa intégrée, ou si vous connaissez, d'autres voies intéressantes.. Je me suis inscrite pour le moment seulement à SupBiotech mais les échos sont tellement contradictoires que je suis totalement perdue. Evidemment une école moins chère serait préférable ^^ MAIS je suis pas du tout intéressée par la fac de bio.
Voila je vous remercie, s'il vous plait aidez moi à passer mes révisions sereinement, parce que c'set vraiment stressant de se dire que si jamais on rate, on se retrouve avec..rien et aucun plan de secours.
Au revoir !
-----