Bonsoir !!
Actuellement étudiant en M1 Bicsi ( Biophotonique cellulaire des systemes intégrés ) ; je fais un peu de neurologie , et je m'appercois que c'est ce qu il me plait de plus en plus !
Je vais dc essayer de postuler pour un M2 en neurosciences !!
Mon domaine serait plutot la neuropsychologie , voire la neuropsychopharmacologie (étude des des drogues et leurs effets)
!
J'avais dc pensé au master neurosciences de lyon ; mais je ne sais pas si celui ci oriente vraiment vers la neuropsycho!!
Si quelqu'un s'y connait la dedans ; et connait de bons masters en neurosciences , quelques soient leurs spécialités ; qu'il me le fasse savoir !!
Je voudrais savoir aussi , sil yavait possibilité de travailler dans le milieu des cures de désintox , ou l'on soigne les drogués; etc..
Merci de m'éclairer![]()
-----

) mais, j'ai au bout de deux ans, décidé de stopper ces études qui ne semblaient vraiment pas faîtes pour moi.

. Le grand problème c'est que je n'ai trouvé personne capable de me dire vraiment s'il était possible de travailler dans ce domaine, après un master pro et sans faire de l'enseignement. J'aimerai savoir si c'est un secteur qui se développe (même si je pense que la réponse est oui), et quels métiers je pourrais faire précisément. Quelle serait la meilleure école pour cela?