ENSI Poitiers ou Polytech Nantes
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ENSI Poitiers ou Polytech Nantes



  1. #1
    invite8ea5f269

    ENSI Poitiers ou Polytech Nantes


    ------

    Bonjour,
    je suis en prépa PT et je viens de passer mes oraux de concours. J'hésite encore entre deux écoles. J'aimerai faire mon cursus ingénieur dans la voix du bâtiment pour peut-être devenir conducteur de travaux. J'hésite entre Polytech Nantes et l'ENSI Poitiers. Je sais, d'après la description de la formation, que Polytech Nantes est vraiment axée sur la construction alors que l'ENSI semble être basée plus particulièrement sur l'environnement. J'ai donc l'impression que Polytech Nantes convient plus pour le métier que je veux faire mais cependant l'ENSI est une école tout de même plus reconnue et mieux classée.

    Avez vous des conseils à me donner????

    -----

  2. #2
    Nozvat

    Re : ENSI Poitiers ou Polytech Nantes

    Salut,

    fais ce qui te plaît le plus. Au final tu seras ingénieur... Et niveau classement, y'a bcp de différence ou pas ? Comme je suis pas sur que çà signifie beaucoup de choses. C'est pas l'école qui fait l'élève

  3. #3
    xgamma

    Re : ENSI Poitiers ou Polytech Nantes

    A mon avis même si ça se joue à pas beaucoup, Polytech'Nantes est plus réputée que l'ENSIP, ne serait-ce que au niveau de la moyenne au bac des entrants...etc

  4. #4
    invite1f9e836a

    Smile Re : ENSI Poitiers ou Polytech Nantes

    Citation Envoyé par Nozvat Voir le message
    Salut,

    fais ce qui te plaît le plus. Au final tu seras ingénieur... Et niveau classement, y'a bcp de différence ou pas ? Comme je suis pas sur que çà signifie beaucoup de choses. C'est pas l'école qui fait l'élève
    ==> Très juste enfin y'a un minimum quand meme ^^

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8ea5f269

    Re : ENSI Poitiers ou Polytech Nantes