Bonsoir à tous, voila après certains évènements expliqués plus bas je suis dans l'incertitude et dans le questionnement face a un possible triplement...
Je sais que les dérogations sont exceptionelles, mais si vous arrivez à m'aider à y voir plus clair sur tout ça...


Voila, depuis l'annonce des résultats et mon ajournement en tant que primant je me pose des questions par rapport à un possible triplement en cas de nouvel échec, car j'ai pour ainsi dire une année "blanche".
Vous me direz il me reste une année avant d'y penser mais je tenait déjà avoir vos avis sur la question.

Merci d'avance pour vos réponses.

Donc voila, a la fin de cette année je suis a 400 places du dernier pris en médecine, soit dans les 600 pour 800 demandes sur 200 passage possible.

J'ai tout d'abords quelques problèmes d'asthme lié a diverses allergies.
Ces problèmes m'ont par ailleurs causé des torts tout le mois d'Octobre ne me permettant que de suivre les TD principalement afin d'éviter de recevoir la note de zéro au partiel.

Donc voila j'ai eu tout d'abord ce problème de santé, puis une a 2 semaine avant le concours du 1er partiel, mon frère a du se faire hospitalisé sans trouver un 1er diagnostic avant la veille du concours, ce qui lui a permis de sortir le lendemain.

Donc les résultats tombent je suis dans les 900 sur 1400 a la fin du 1er semestre (les chiffres étant arrondis).

Le second semestre débute, puis au bout de quelques jours, mon frère voit son état se dégrader rapidement et est de nouveau admis en hospitalisation, ou il va y rester jusqu'en mars, avant de trouver un nouveau diagnostic.
A savoir que ce mois-ci a été relativement éprouvant car j'étais le seul a pouvoir lui rendre visite, et que chaque jours, on m'expliquait quels types d'examens et quels idées les médecins avaient, sans pour autant être rassurant...

Bref au mois de mars un diagnostic est posé et il ressort.
Durant sa phase de traitement son état s'améliore me permettant de décompresser par rapport à sa.
Cependant après le traitement son état s'est de nouveau dégradé, et à l'heure d'aujourd'hui aucun nouveau diagnostic, et ses problèmes ont empirés le rendant de moins en moins inapte au déplacement.
Je ne rentrerais pas dans les détails ici, donc pour plus d'information je répondrais par MP (pour avoir une idée plus précise et me donner peut etre une réponse plus possible).
Donc voila cette année a été bouleversée a travers tout cela, et je n'ai pu récupérer mes cours manqués que ce mois-ci.
Donc bien sur je compte travailler au maximum pour l'année 2011/2012 afin de passer! mais au cas ou je n'y parviendrais pas, pensez vous qu'un triplement après demande et prise de rdv avec le doyen pourrait-être m'autoriser?

Merci d'avance pour vos réponses, et pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter par MP.

Cordialement,