Changement d'avis de dernière minute
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Changement d'avis de dernière minute



  1. #1
    invite0db6544a

    Changement d'avis de dernière minute


    ------

    Bonjour tout le monde, alors voila je me retrouve aujourd'hui Dans une situation délicate en effet cette année lors du remplissage d'admission post bac j'ai mît volontairement en seul et unique voeu la fac de médecine de la timone à marseille sans aucune volonté extreme de vouloir aller dans cette branche là mais parceque il fallait bien choisir quelque chose.. Depuis l'obtention de mon bac S et la concrétisation de mon inscription en médecine je me pose la question à savoir si c'est vraiment ce que je veux faire j'ai donc fais plusieurs recherche ... On est à 2 semaines de la rentrée concernant cette fac la et je sais dorénavant que ce n'est pas se que je souhaite faire.
    Tout sa pour en venir à ma question qui est: est ce qu'il est possible à l'heure d'aujourd'hui d'annuler mon inscription en fac de medecine à la timone ou du moins me désinscrire et envisager une autre inscription le plus rapidement possible dans une fac de biologie à Aix en Provence ou à Luminy?(ayant une préférence pour celle d'aix) Est ce qu'il est question d'un nombre de places restant etc ? En gros est-il possible que je puisse a la rentrée en fac de bio le 6 septembre y être, tout en étant desinscrite à la timone?

    -----

  2. #2
    nerbo

    Re : Changement d'avis de dernière minute

    Comme la licence Bio n'est généralement pas à effectif limité, je pense que tu peux toujours changer d'orientation. Appelle demain le service des admissions de ta potentielle nouvelle fac, ils te guideront pour t'inscrire normalement. Il s'agit d'une démarche "courante".
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  3. #3
    invite0db6544a

    Re : Changement d'avis de dernière minute

    Merci beaucoup pour le renseignement et la rapidité de réponse sa me lève un poid, merci a bientôt

Discussions similaires

  1. Réorientation dernière minute Possibilités ???
    Par invite1ae8c204 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/09/2012, 16h47
  2. Conseil de derniere minute ...
    Par invite336f7fea dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2007, 13h00
  3. Changement de lycéé derniere minute
    Par invitea2c95c01 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/08/2006, 23h27
  4. RAP dernière minute
    Par invite088d797f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 29
    Dernier message: 28/05/2006, 13h47
  5. Appel d'offres de dernière minute...
    Par mayonaise dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/03/2005, 21h33