Bonjour,
Etudiant de Terminal S spé maths plutot correct. Mais ayant un dossier moyen, (je me suis rendu compte que je joué ma vie que cette année..). Je suis dans un lycée privée plutot strict et réputé ou j'habite (77). voulant faire médecine a la base mais j’ai peur de perdre deux ans de ma vie betement et de ne pas réussir, je me suis donc tourné sur les écoles d'ingenieeur, j'ai trouvé polytech de sophia antipolis, j'ai vu genie biologique mais je ne comprends pas car il ne prenne par les eleves de genie biologique sur leur concours.
Je ne comprends donc pas comment ils les prennent? Est ce que sur des DUT genie biologie ? Et si oui qu'elle est la meilleur spé a prendre. Je suis vraiment motivé, j'aimerai travaillé dans un labo pharmaceutique plus tard.
Et sinon que vaut un dut genie biologique, que faire aprés (j'aimerai faire des etude plutot longue) ?
Ah oui est aussi est ce que les études de biochimie dans le superieur sont comme au lycée ? (beaucoup de rédactions... ou plus comme la chimie ou QCM)
-----