études aéronautique en angleterre après dut
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

études aéronautique en angleterre après dut



  1. #1
    ubax

    études aéronautique en angleterre après dut


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en dut génie mécanique. Je souhaiterais effectuer l'année prochaine des études d'aéronautique en angleterre en intégrant un "master's degree of engineering" (4 ans apres le bac). Je me suis inscrit sur le site UCAS pour effectuer les demandes d'admission. Seulement je me fais du soucis quant aux études en anglais, je m'explique : j'ai peur que mes résultats scolaires soient plombés seulement parce-que j'étudie dans une langue étrangère.

    Pouvez-vous me rassurer ? J'ai toujours eu de bonnes notes en anglais (14 chaque année), je sais tenir une conversation traitant de la vie quotidienne.

    Pensez-vous que je peux integrer le master's en 2e année par exemple (vu que j'aurai un dut) ou vous me conseillez de le commencer en 1ere année ?

    Quelles universités me conseillez-vous : j'ai vu l'imperial college of london, l'université de bath, de manchester, le king's college, la city university ?
    Pensez-vous que je peux en intégrer une avec mes notes :
    Bac S --> 13.57 avec 16 en maths, 15 en physique et 14 en anglais
    Dut GMP --> S1 : 13.7 avec 16 en maths, 11 en meca et 17 en anglais S2 : 13 avec 17 en maths, 13 en meca et 17 en anglais

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Scorp

    Re : études aéronautique en angleterre après dut

    Je connais mal les critères de sélection aux UK après un DUT, mais pour l'aéro je conseillerai plutôt l'Imperial et Cranfield.
    Pour tester ton anglais, regarde des vidéos de cours (ceux du MIT - ok, l'accent n'est pas le même mais bon ... - par exemple : une au hasard http://www.youtube.com/watch?v=Y8CXbAesjaU)
    Bon courage

Discussions similaires

  1. Ecole d'ingé aéronautique après DUT
    Par invite2f9da4da dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2011, 20h22
  2. Etudes en Angleterre après le bac
    Par invite49af05a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/11/2010, 15h42
  3. Aéronautique après un DUT
    Par invite5d8f7dd4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2009, 22h21
  4. apres dut info,aeronautique?
    Par invite9ebe9c27 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/08/2008, 22h34