Bonjour je suis en 1ère année de licence à grande dominante physique (avec des maths et également de la chimie) dans le but d'entrée en L2 mention physique et j'aborde mes premiers exam d'ici 3 semaines... J'ai eu beau travailler assez régulièrement (je ne me suis pas laisser dépasser par les cours durant ele semestre), acheter des annales, et préparé les TD mais j'ai l'impression d'avoir perdu du temps dans mon travail (je suis assez perfectionniste et le fait de ne pas comprendre de A à Z un cours ou ne pas savoir faire une question ou un exo dans un annale m'angoisse) du coup le stress commence à monter doucement mais surement... dans l'état actuel des choses j'ai à peine mais vraiment à peine commencer à bosser les annales mais je peux dire que je connais plutot bien les cours que j'ai actuellement même si c'est parfois un peu trop approximatif dans la compréhension. pendant ces 3 semaines que me conseillez-vous de faire ? exo livre ? annales ? connaitre le cours parfaitement ? (faire ça le soir, le week end ?) Merci à vous, je suis vraiment plutot bosseur mais peu efficace (je peux par exemple rester une après-midi sur mon bureau en ayant réfléchi sur 2 exo... Il faut vraiment que je progresse là dessus)
-----