Bonjour en 1ere S-svt, je cherche un métier : 1 : OU JE TROUVERAIS ASSEZ FACILEMENT DE L'EMPLOI (préoccupation n°1 !)
2 : accessible avec un dut
3 : 35 heures, je préfere travailler pour vivre plutôt que l'inverse ^^, mais après on sait jamais...


Avec toute la sympathie que je puisse vous donner.


Loïc