Icam !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Icam !



  1. #1
    inviteb7151923

    Icam !


    ------

    Bonjour,

    Je voulais savoir si l'ICAM est vraiment une bonne école c'est à dire si les élèves qui sortent de cette école sont appréciés des entreprises et si la formation humaine dispensée à l'intérieur de celle ci est vraiment un + !

    -----

  2. #2
    invite74977945

    Re : Icam !

    L'icam est une école d'ingénieur généraliste, l'école pousse les élèves à donner le meilleur d'eux même par 2 ans de prépa intégré, des projets (conception, tipe, création entreprise). L'école s'appuie sur un réseaux d'anciens très fort, les relations écoles- entreprises sont bien développés. Je pense que les entreprises apprécient les Icams par leur qualités techniques (il n'y a pas de spécialité à l'ICAM, on est formés dans différents domaines, ce qui permet d'avoir une vision plus globale d'un projet),et par leur qualité humaine (et oui la Formation Humaine et la Pédagogie de la décision (relecture des stages, projet de solidarité, experiment ) font partie intégrante de la formation dès la première année de prépa).

    N'hésites pas à venir aux portes ouvertes! (28 janvier à Lille)

  3. #3
    inviteb7151923

    Re : Icam !

    Effectivement les portes ouvertes m'ont apporté bien des réponses on sent vraiment une bonne ambiance et les locaux bien que parfois un peu vieux sont sympas Mon dossier est en cours de préparation !

Discussions similaires

  1. ICAM ou ISEN?
    Par invited92f2fa8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2011, 18h39
  2. ICAM en alternance
    Par invite2e8c73b1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2010, 17h17
  3. icam
    Par invitec295bf21 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2010, 18h03
  4. Icam ?
    Par inviteb23e8ffe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2010, 11h31
  5. ICAM et l'aérospatial ?
    Par invite00c84a60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2009, 12h07