L'après Bac.
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

L'après Bac.



  1. #1
    invite8f0fea5b

    L'après Bac.


    ------

    Bonjour à tous.
    Je suis actuellement en Terminale STI electrotechnique.
    Ayant pris conscience qu'il fallait travailler pour avoir un avenir, je m'y suis mis en première, et pas avant. Voilà pourquoi je me trouve dans cette filière que j'ai choisis au hasard en 2nd pour faire "comme les copains". Je le regrette éperdument x_x..
    Bref, je suis là pour vous demandez des conseils. J'ai pris goût aux Maths, ce qui m'a donner envie de les enseigner. Je me suis beaucoup renseigner, pour en conclure qu'il faut que je fasse une License + Master en math', afin d'obtenir le CAPES, et pourquoi pas l'aggreg.
    Mais, en discutant justement avec mes prof' de l'après bac. Ils m'ont dit immédiatement que pour enseigner les maths, il aurait fallu aller en S, et que c'est donc très dur pour moi si j'y vais.
    Je suis actuellement deuxième élève de ma classe, avec 15.5 en maths.
    Si vous pouvez me donner vos avis sur ce faite. Ce serait bien, ça me donnerait les idées plus claires.
    Cordialement,
    Alexandre.

    -----

  2. #2
    invite22201166

    Re : L'après Bac.

    Bonjour a tous ,
    je suis actuellement en terminale ES , jaimerais me renseigner pour mon orientation Post bac , jaimerais integrer une ecole de commerce mais pour cela , je dois passer par une prépa , car pour le cursus scolaire c un "pluss"
    j hesite encore beaucoup car on me dis que c tres tres dure , tout est difficile bien sur mais je ne veux pas perdre d'année ..et puis qui ne tente rien n' a rien .
    est ce que qqn est en prepa HEC ? ou qqn a des ami en prepa ?

    Merci de bien vouloir me renseigner
    Aliah67@hotmail.fr , car je ne me connecte pas souvent sur se forum

  3. #3
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : L'après Bac.

    Citation Envoyé par Alex91840 Voir le message
    Bonjour à tous.