Grand admissible, Peip
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Grand admissible, Peip



  1. #1
    invite0dc1a3fd

    Grand admissible, Peip


    ------

    Bonjour, même si tous les avis que vous pourrez me donner seront subjectifs il sont quand même intéressant ( enfin presque tous )
    Voila , je souhaite intégré la prepa intégrée de polytech Nantes. Je voudrai savoir quel est le niveau qu'il faut pour être grand admissible pour entrer à Nantes. On m'a dit que pour Nantes la prepa était rempli de "grands admissibles".
    PS: J'ai pour ce début de terminale 12 en Anglais ( je m'y met ) , 14 en philo, 15 en math, et et et 18 en physique ( a la physique <3 )
    Mer ci de vos réponses.

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Grand admissible, Peip

    Bonjour et bienvenu,
    pas facile de répondre sans connaitre les niveaux de ton lycée et de ta classe.
    Ceci dit, ça me parait tout à fait raisonnable, hésite pas à bosser un peu les langues
    Et prévoie qd même une roue de secours.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    invite77afed8f

    Re : Grand admissible, Peip

    Ben, tu as des notes tout à fait correctes!, je ne pense pas que tu ais à te faire du souci! Par contre, comme le dit Antoane, prévois une roue de secours.
    Mais... Pourquoi vouloir etre grand admissible? Tu peux y rentrer sur concours aussi, il me semble!

  4. #4
    invite84122095

    Re : Grand admissible, Peip

    Salut a tous, je voudrais savoir comment on sait si on est grand admissible ou non ?
    Quand recoit on l'email ? La convocation au concours ?
    Merci
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0586958f

    Re : Grand admissible, Peip

    Bonsoir,

    D'après le site de polytech'lille (l'école que je vise) Tu es sencé reçevoir ta convoque par email un peu avant le 20 avril.
    Si tu ne recois pas de mail t'indiquand si tu dois passer l'entretien ou l'examen, c'est que tu n'as pas été reçu...
    De plus l'epreuve écrite N'EST PAS UN QCM !

    Bonne chance

  7. #6
    invite0586958f

    Re : Grand admissible, Peip

    indiquant*

  8. #7
    invite84122095

    Re : Grand admissible, Peip

    J'ai reçu un message disant que j'étais convoqué a un entretien. Cela veut il dire que je suis accepté ? Je ne passe pas le concours ?
    Merci A +

  9. #8
    invitef63777d2

    Re : Grand admissible, Peip

    Cela ne veut pas dire que tu es accepté mais c'est presque comme si tu l'étais normalement. Par conséquent tu ne passeras pas le concours.

Discussions similaires

  1. Grand admissible geipi
    Par invited9ac36f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2011, 14h10
  2. grand admissible polytech
    Par invitea48908fb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/04/2010, 09h45