Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en Première année en école d'ingénieur. Cependant au cours de ce premier semestre je me suis rendu compte que ce n'était pas ma voie ( qu'importe ce n'est pas une année de perdu ! c'est une très bonne expérience (( msg pour ceux qui ont peur de ce tromper lors de leur voeux ... On est jeune !!! )) voilà ). Je fait donc actuellement des recherche pour de future étude.

Lors de ma première recherche ( il y a 1 an ) ; j'ai fait plein de voeux différents ( 7 iut, 3 école d'ingé, + fac on c'est jamais ^^ ) et dans des dommaines qui m'intéresse les science et l'économie ( vous l'aurez compris les sciences ... en fait...

Donc aujourd'hui je réitaire mes demande, mais en enlevant tout ce qui se raporte aux science fondamentale ( je vais pas m'enfoncer dans une voie ou j'ai peut de chance d'être satisfait et heureux. Même si mon niveau me le permet )

C'est pourquoi Le DUT GEA me semble un bon compromit, un peu de finance, de l'éco, de la com ...
Cependant des zones d'ombres subsiste dans mon esprit sur cette formation.
Pouvez vous m'en dire plus ?


Précision personnel : issu d'un bac S SVT, mention AB. d'autre par je sais que les perspective d'emploi avec ce diplome ne sont pas extraordianaire, Mes perspective personnel sont plus dans le domaines militaire ( voulant rentrer à ST cyr en premier lieu... Je vois maintenant St maximien) Mais avec un diplome en poche pour une reconversion c'est meiux !


Merci de m'avoir lu.

dans l'attente de vos réponses

( également pour l'orthographe ... je n'y ai pas trop préter d'attention )