Aime créer et le technologie. Quelle pourrait être mon futur métier.
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aime créer et le technologie. Quelle pourrait être mon futur métier.



  1. #1
    invite55c613c3

    Talking Aime créer et le technologie. Quelle pourrait être mon futur métier.


    ------

    Bonjour,

    jusqu'à aujourd'hui j'ai été persuadée de vouloir devenir ingénieur. Donc en 1ere S j'ai choisis l'option science de l'ingénieur. J'aimerais savoir si le métier dont je rêve est bien le métier d'ingénieur où s'il est autre.

    Je déteste exécuter, appliquer. Ce que j'aime c'est découvrir, raisonner, créer. J'aime découvrir en maths et physique chimie, j'aime concevoir des systèmes (programme, robots...) qui fonctionnent, mais ce que j'aime le plus c'est de créer quelque chose de peu ordinaire, spécial, personnel et utile. J'adore imaginer des mondes, histoires. En résumé j'aime "trouver". (Laissez tomber si vous ne comprenez pas.) Par exemple les exercices des olympiades mathématiques m'intéressent.

    Ce qui me cause souvent défaut est la méthode, la leçon. J'oublie très vite les petit détails (j'ai une mémoire de synthèse où rien ne doit être illogique, sinon... J'oublie! )

    Pour quelles métiers suis-je faite?

    Merci!

    -----

  2. #2
    invite55c613c3

    Re : Aime créer et le technologie. Quelle pourrait être mon futur métier.

    Je suis beaucoup plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit, en mouvement qu'immobile. J'adore changer d'endroit.

Discussions similaires

  1. L'Univers pourrait-il être un être vivant?
    Par Sebulba2 dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/11/2011, 12h33
  2. Quelle ecole choisir, je souhaite créer mon entreprise
    Par invite06044450 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/05/2009, 14h04
  3. [Divers] que faire comme métier quand on aime la physio?
    Par invite99cc801d dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2008, 10h21
  4. mon futur métier
    Par invite694a06f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2007, 17h05