Bonjour,
Je suis actuellement en première année de médecine et en vue de mon mauvais classement au premier semestre, je souhaiterai me ré-orienter dans une école de biotechnologie car les filières me plaisent bien.
J'en ai donc trouvé deux qui me conviennent: Supbiotech à Paris et ISSBA à Angers. Seulement voilà je ne sais pas vraiment laquelle choisir je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup toutes les deux, mêmes matières etc.. Mais savez-vous s'il y en a une de mieux classé que l'autre ? Pourquoi choisir Supbiotech plutôt que l'ISSBA ?
J'ai eu l'occasion de voir des avis d'étudiants à Supbiotech sur ce forum en constatant qu'elle avait eu la médaille de bronze à un classement d'écoles en 2009 ... Qu'en est-il d'aujourd'hui ?
Si des étudiants de l'ISSBA pouvaient me parler de leur école aussi je suis preneuse ... Et si également des gens comme moi qui ont procédé à une orientation vers ces écoles, est-ce le même concours d'entrée que ceux qui sont encore en term ou c'est un concours spécifique ? Car je sais que dans les tests il y a des maths/physique/chimie de term, et heu les maths de term ... c'est loin, très loin !
Merci de vos réponses !
-----