Pour ceux qui ont postulé pour un DUT ;)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Pour ceux qui ont postulé pour un DUT ;)



  1. #1
    kingofspeech

    Pour ceux qui ont postulé pour un DUT ;)


    ------

    bonsoir tous le monde pour ceux qui ont postuler pour les IUT's esqu'on doit être muni d'une lettre de motivation pour chaque établissement choisi, c'est à dire si on postule pour 6 établissement doit-on envoyé à chacun de ces établissment une lettre de motivation ??
    j'espere avoir de réponse
    salutation.

    -----

  2. #2
    Jusd0range

    Re : Pour ceux qui ont postulé pour un DUT ;)

    Yep, tu dois envoyer une lettre de motivation à chaque IUT, mais tu envoies la même à chaque fois.

  3. #3
    kingofspeech

    Re : Pour ceux qui ont postulé pour un DUT ;)

    mercii l'ami aussi on ma demmandé de ramené une fiche de presentation pour chaque IUT choisi mais je ne sait pas ou les retrouver ces fiche de presentation klk1 pourait m'aidé svp ?? c'est la seul chose qui me reste é chui franchement bloqué !
    j'espere avoir de reponse
    salutation.

  4. #4
    gael

    Re : Pour ceux qui ont postulé pour un DUT ;)

    Salut,

    d'abord fais un peu gaffe à ton orthographe quand tu écris, ça peut aider pour écrire une lettre de motivation...

    A mon avis, tu peux trouver la fiche sur admission post bac. de mémoire, quand tu imprimes ta fiche de voeux, ça imprime les feuilles de ce genre aussi. Enfin, pour moi c'était comme ça.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pour ceux qui ont postulé à Polytech'Lille ;)
    Par clooo dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 196
    Dernier message: 15/03/2014, 14h09
  2. Courcours GEPI-Polytech : Pour tout ceux qui vont postulé à Polytech'Lille !
    Par invite83933f15 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/11/2011, 13h50
  3. Câble réseau débranché: la solution de mon cas pour aider ceux qui ont le même problè
    Par invite93b8380c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/03/2009, 20h33