Situation géographique particulière : Besoin d'un avis pour ma liste de voeux :)
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Situation géographique particulière : Besoin d'un avis pour ma liste de voeux :)



  1. #1
    invite4975f57b

    Situation géographique particulière : Besoin d'un avis pour ma liste de voeux :)


    ------

    Bonjour Bonjour
    Je suis en Terminale S spé Maths. LV1 : Anglais ( what else ? ^^ ) LV2 : Espagnol et j'ai fait du Mandarin pendant 3 ans et j'ai fait SES pendant 1 an. Je commence un tout petit peu (beaucoup) à paniquer, vous vous en doutez parce que je ne sais pas trop encore quel lycée insérer dans ma liste de voeux. J'ai peur de me sous-estimer, ou même au contraire, me surestimer !

    Je vais vous faire un petit exposé complet de mes notes, même si d'après les nombreux forums sur lesquelles je suis allé papilloner, elles ne peuvent pas TOUT prédestiner.
    Voili Voulou :

    C'est un peu compliqué parce que je me trouve dans un lycée en Polynésie Française (Tahiti) au lycée La Mennais. Et le probleme c'est que aucun lycée polynésien n'est prix en compte dans le classement des lycées selon "l'express" ou "Le Figaro" ! Cependant, je pense que c'est un très bon lycée. Oubliez tout de suite l'image des cocotiers et des cours en bord de mer, de votre esprit parce que c'est pas DU TOUT comme ça ! ^^ Il se trouve que notre lycée est dit du même niveau que les autres lycées la Mennais en France. Et ces lycées sont classés 54e-55e sur 1935 ! Je crois que l'année dernière, le taux de réussite en bac S était de 100%. Donc j'ai besoin de vos avis !

    Seconde j'espère que vous tiendrez le coup pour lire jusqu'a la Terminale ^^ )
    Ma moyenne / Moyenne Générale / Appréciations
    1er Trimestre
    Maths : 18,1 / 12,9 / Excellent travail ! Eleve sérieuse, agréable et intéressée par la matière.
    SVT : 14,6 / 13,2 / Un bon trimestre. Eleve motivée et travailleuse.
    SPC : 16,6 / 12,8 / Travail sérieux,ensemble très satisfaisant.