Bonjour à tous,
Afin de vous aider au mieux dans vos choix, la pluralité des classements des écoles est importante. L'Usine Nouvelle vient de publier son palmares, avec 2 écoles post-bac en tête de classement.
http://www.usinenouvelle.com/classem...ngenieurs-2012

Bonne lecture