biologie de l'évolution
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

biologie de l'évolution



  1. #1
    invitec1f4743c

    biologie de l'évolution


    ------

    Salut tout le monde,

    Je m'appelle Pierre et je suis en 1ere année de licence de biologie à l'université de Picardie. Je me pose quelques problèmes du point de vu de mon orientation en effet, je souhaiterait devenir généticien de l'évolution. Mais je ne sais pas quels serait le meilleurs parcours à faire pour ma licence de biologie: parcours biologie ou SVT et savoir aussi quels serait les meilleurs options a prendre pour ma licence (peu importe l'universitécar je sais qu'en Picardie, le choix est asez restreint...)

    Je me sui également renseigné au niveau des master R, mais là aussi, le choix est difficil entre un master génome,cellule, developpemet, evolution (pariq sud 11) ,un master biologie des populatoins spécialité biologie évolution et controle des populations animales (Tours) ou a paris 6?

    Les informations sur le master me sont beaucoup moins importantes que celles sur la licence car le choix des options en licence approche à grands pas..

    Les conseilllers d'orientations n'ont pas su me repondre, c'est donc pour cela que je m'addresse à vous.

    Coordialement.

    pierre

    -----

  2. #2
    invite02725e04

    Re : biologie de l'évolution

    coucou,
    d'avance dsl ms je peux vraiment pas répondre a tes question...
    ms comme toi je me pose plein de question au sujet des études de bio parce-que j'adore la génétique et je voudrais en faire mon métier ms j'ai du mal à savoir quelle serait la filière la plus adaptée pour suivre des études dans ce domaine...
    ms tt d'abord il faut que je dise que je suis en premiere S (c'est vrai j'ai encore du temps pour choisir ms comme je trouve jamais les infos que je cherche il vaut mieux que je m'y prenne à l'avance !! )