Salut tout le monde,
Je m'appelle Pierre et je suis en 1ere année de licence de biologie à l'université de Picardie. Je me pose quelques problèmes du point de vu de mon orientation en effet, je souhaiterait devenir généticien de l'évolution. Mais je ne sais pas quels serait le meilleurs parcours à faire pour ma licence de biologie: parcours biologie ou SVT et savoir aussi quels serait les meilleurs options a prendre pour ma licence (peu importe l'universitécar je sais qu'en Picardie, le choix est asez restreint...)
Je me sui également renseigné au niveau des master R, mais là aussi, le choix est difficil entre un master génome,cellule, developpemet, evolution (pariq sud 11) ,un master biologie des populatoins spécialité biologie évolution et controle des populations animales (Tours) ou a paris 6?
Les informations sur le master me sont beaucoup moins importantes que celles sur la licence car le choix des options en licence approche à grands pas..
Les conseilllers d'orientations n'ont pas su me repondre, c'est donc pour cela que je m'addresse à vous.
Coordialement.
pierre
-----