orientation après une Te S
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

orientation après une Te S



  1. #1
    invitec4baf646

    orientation après une Te S


    ------

    Bonjour tout le monde!
    Je suis actuellement en Terminale S SVT spécialité SVT et j'hésite entre plusieurs filières:-une FAC de médecine
    -un DUT Génie Biologique ABB
    J'ai eu un aperçu des cours de FAC de médecine mais pas de DUT génie biologique , et j'aimerais bien qu'on puisse me passer quelque cours des matières principales d'un DUT pour me faire une idée sachant que mon niveau en biologie tronc commun est de 13 et en spécialité de 15 , et de physique chimie 12 mais en maths 10 , donc je me demande si c'est jouable d'opter pour un DUT de génie biologique...
    Merci d'avance pour vos réponses!
    Allez tcho tout le monde!

    -----

  2. #2
    invitec4baf646

    Re : orientation après une Te S

    j'avais oublié et aussi quels sont les IUT de Génie biologique les plus sympas , où il y a de l'ambiance , enfin voila lol
    Merciii d'avancee

  3. #3
    invitec4baf646

    Re : orientation après une Te S

    ....personne peut me répondre snif

  4. #4
    invite0387e752

    Re : orientation après une Te S

    ben en fait les notes ca dit pas grand chose ca serait plutot ton classement de classe et puis ton lycée ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3998e665

    Re : orientation après une Te S

    salut spotlessmind !

    Alors, il faut bien que réflechisses au choix qui s'offrent à toi.