DUT GEII Montpellier
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

DUT GEII Montpellier



  1. #1
    invite79069d99

    DUT GEII Montpellier


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en Terminale S au lycée Henri 4 à Beziers dans l'hérault (pour les connaisseurs^^).
    Je souhaiterais intégrer un DUT GEII à montpellier suite à ma terminale.
    Mes moyennes su premier trimestre sont 4,5 en maths, 10 en physiques, 10 en SVT, 13,5 en Anglais et 10,5 en philo
    Au 2eme : 8 en maths (j'ai partiellement réussi à combler mes difficultés), 13,5 en physiques, 13 en SVT, 11,5 en Anglais, 9 en philo
    J'ai aussi obtenu 14 au bac de français (j'ai lu que cette note était pris en compte lors de l'admission du dossier).

    J'aurais voulu savoir si avec ces notes j'avais une chance d'être admis ou non et si quelqu'un vient de cet IUT et quelle moyenne avait-il, pour pouvoir me situer.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite655b9112

    Re : DUT GEII Montpellier

    Bonjour,

    Je ne suis pas allé dans cet IUT, mais en DUT GEII a grenoble, donc étant la meme formation je me permet de te donner mon avis.
    Certe les notes des natieres non scientifiques sont importantes pour avoir un bon dossier, mais ils regardent en priorité tes notes scientifiques !! Et dans ton, désolé de le dire comme ca, mais c'est pas brillant...
    Apres tu peux toujours t'améliorer, donc pourquoi ne pas candidater ! Demande l'avis de tes professeurs, ils seront les plus a meme de te conseiller, bien que parfois cela s'avere faut (mes profs m'ont dit que je ne serait jamais accepté en DUT... et ne voila en Master !)
    Tout est possible a partir du moment ou tu est motivé !! Bon courage

    A bientot !

Discussions similaires

  1. DEUST ou DUT GEII ou DUT info
    Par invite08ba804f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2011, 18h25
  2. Dut geii
    Par invited0648b80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/01/2010, 21h35
  3. dut geii ?
    Par invite2edc020b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2008, 15h12
  4. Dut Geii
    Par invite935a281a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2008, 14h36
  5. Dut Geii
    Par invitef56f99fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2006, 16h35