FAC de médecine
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

FAC de médecine



  1. #1
    invitef410c503

    Exclamation FAC de médecine


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis en Ts et j'aimerai intégré une fac de médecine l'annné prochaine.

    J'hésite encore entre celle de St-étienne, de Grenoble ou de Lyon.

    Si vous êtes ou que vous avez été dans l'une de ces 3 F.A.C pourriez vous me donner vos impressions s'il vous plait ?
    ( ambiance, surchage, réussite )

    Si vous pouviez par la même occasion me donner quelques conseils !

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite682793af

    Re : F.A.C de médecine

    Salut !

    Je ne suis pas en prépa pour ma part mais je peux te donner quand même quelques conseils.

    Choissis ta prépa en fonction de la réussite des examens au concours. Il y a les résultats sur Internet.
    En tout cas, je sais qu'à Lyon, il y a une énorme surchage avec des cours retransmis en vidéo dans des amphis différents car pas de place.
    de plus, les redoublants chantent la plupart du temps pendnat les cours pour que les premières années ne copient leur cours et comme ça ils ont plus de chances de réussir le concours.

    Sincérement je te souhaite bonne chance !!! Tu vas avoir les nerfs à vif ...

  3. #3
    invitef410c503

    Re : F.A.C de médecine

    Je te remercie pour ces quelques conseils que je tacherais de suivre.
    Effectivement, j'avais moi aussi entendu parlé de cette surchage d'effectif à Lyon.
    Voilà pourquoi,J'ai donc décidé de m'inscrire à St étienne.

    Merci.

  4. #4
    invite38e68b65

    Re : F.A.C de médecine

    bonjour

    A la fac de bio de lyon il y a ce problème de surcharge, dans l'amphi c'est pareil?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef410c503

    Donner vos info. sur la FAC de médecine de St-Etienne !

    Si vous êtes ou avez été à la FAC de médecine ou à l'université de St-Etienne