AVIS Lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

AVIS Lettre de motivation



  1. #1
    invite62520872

    AVIS Lettre de motivation


    ------

    Bonjour,
    Pour commencer j’espère ne pas mettre tromper d'endroit, pour poster ceci ...

    J'aimerais un avis sur ma lettre de motivation pour intégrer un (Lycée) BTS.
    Je vous met pas tout ce qui est demander. (Choix,motivation,points forts/faible, ...)
    Il y a des passage ou sa fait un peu bizarre, je trouve et elle me parait un peu courte (surtout sur le forum ou le texte est large) en plus des fautes certaines
    Soit doit être horrible, alors toute mes excuses


    "Madame, Monsieur,

    Actuellement en Terminale XXX, je souhaiterais poursuivre mes études en intégrant un BTS XXX en alternance.
    L'ensemble de l'informatique et ses réseaux m’intéresse particulièrement, ces pour cela que je souhaiterais intégrer le BTS XXX dans votre établissement.
    Le choix de l'alternance est pour moi une évidence car il permet d'associer une formation théorique et pratique qui me permettra d'acquérir une expérience professionnelle.
    Par ailleurs, j'ai pu me familiariser avec un environnement professionnel au cours de mes stages prévu dans ma formation actuelle.

    Rigoureux, organiser et motiver, je souhaiterais approfondir mes connaissances et améliorer mes faiblesse telle que l'Anglais ou les Maths, au seins de votre établissement.
    La visite et les informations qui m'ont été transmis pendant les portes ouvertes de votre établissement, m'a conforté dans mon choix de rejoindre cette formation.

    Dans l’attente d’une réponse qui je l’espère me sera favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées."


    Merci a vous

    -----
    Dernière modification par Post-it ; 27/03/2012 à 22h20.

Discussions similaires

  1. Avis lettre de motivation.
    Par invitea7a56519 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2012, 20h44
  2. avis lettre de motivation
    Par invitecd7825ab dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2011, 16h30
  3. avis lettre motivation
    Par invitea2931321 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2010, 12h03
  4. Avis lettre de motivation.
    Par inviteccf6d01f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2008, 17h49