Ouverture d'un nouvel IFE
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ouverture d'un nouvel IFE



  1. #1
    invite04f64903

    Ouverture d'un nouvel IFE


    ------

    Ouverture de l'IUFE d'Auvergne à la rentrée 2012, le concours aura lieu le 4 juin, le formulaire d’inscription au concours dûment rempli (2 pages) est à retirer sur place ou à télécharger sur le site suivant :
    http://medecine.u-clermont1.fr
    la clôture des inscriptions est le 18 mai.

    -----

  2. #2
    invitec90578d3

    Re : Ouverture d'un nouvel IFE

    Que j'aime les messages de pub totalement cryptiques !

  3. #3
    invite7bff658e

    Re : Ouverture d'un nouvel IFE

    suis pas certain qu'ils ont besoin de pub, peut-être plus une information pour les intéressés, mais ce type de formation affiche complet

  4. #4
    invite04f64903

    Re : Ouverture d'un nouvel IFE

    cet Institut Universitaire de Formation en Ergothérapie, vient à peine de recevoir l'agrément du conseil général pour l'ouverture d'une première promo en septembre, nous avons besoin de communiquer dans toute la France pour donner la possibilité à des étudiants de poursuivre ce genre de formation paramédicale, qui n'a, chaque année, pas assez de diplômes pour pouvoir prétendre aux réponses à des nombreuses offres d'emplois sur le territoire..... les maisons de retraite, et plus généralement le monde du handicap nécessitent l'ouverture d'autres IFE, pour répondre aux besoins de réadaptation et de maintien à domicile des personnes en situations de handicap.
    Alors si je peux toucher un seul étudiant qui grâce à ce message rentrera dans cette formation, et trouvera à coup sûr du travail dans 3ans, alors je pense que ce n'est pas de la pub, mais une communication sur un métier, peu connu, et qui a de l'avenir...... merci à tous

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Définition d'un nouvel opérateur
    Par anthony_unac dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/02/2012, 17h19
  2. achat d'un nouvel ordinateur
    Par invite06b5a771 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/12/2006, 16h27
  3. Achat d'un nouvel ordinateur
    Par invite3941f8c0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/03/2006, 14h01