cherche à interviewer ingenieur dans le cadre du Projet personnel de l'etudiant
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

cherche à interviewer ingenieur dans le cadre du Projet personnel de l'etudiant



  1. #1
    invitec34ea3fd

    cherche à interviewer ingenieur dans le cadre du Projet personnel de l'etudiant


    ------

    bonjour
    je n'ai pas trouver dans quelle autre rubrique j'aurais pu mettre ce message j'ai un peu de mal à comprendre comment marche le forum je suis à la recherche d'un ingenieur agronome dans le cadre du PPE . Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me mettre en contact ou me donner des conseils pour trouver un ingenieur agronome à interviewer..
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite8b6d0e86

    Re : cherche à interviewer ingenieur dans le cadre du Projet personnel de l'etudiant

    Du côté de l'INRA (Sup Agro) tu devrais trouver ton bonheur.

  3. #3
    invitec34ea3fd

    Re : cherche à interviewer ingenieur dans le cadre du Projet personnel de l'etudiant

    je leur ai envoyé plusieurs messages toujours sans reponse ....

  4. #4
    inviteb3a6feac

    Re : cherche à interviewer ingenieur dans le cadre du Projet personnel de l'etudiant

    Pour trouver des gens très sympas qui seront surement à votre écoute, trouvez un ou plusieurs labos faisant de la recherche en agronomie. Demandez alors de vous entretenir avec un ingé de recherche ou similaire, je suis certain que dans les labos, ils seront beaucoup plus réceptifs à ce genre de demande.

    Cordialement
    Nowell

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8b816a70

    Re : cherche à interviewer ingenieur dans le cadre du Projet personnel de l'etudiant

    En même temps, l'INRA ce sont des labos, et c'est là où doit se concentrer la plupart de la recherche en agronomie en France...
    Tu as le CIRAD également. Parfois l'IRD. Et sinon ceux qui sont peut être les plus accessibles (mais peut être moins de thématique en agronomie ?) ce sont les labos internes aux facultés. Ils ont l'habitude de recevoir des étudiants.

Discussions similaires

  1. Sondage dans le cadre d'un projet TPE
    Par invited2b89ad9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2011, 11h22
  2. Êtes-vous ingénieur en génie civil? Puis-je vous interviewer?
    Par invited142144b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2011, 10h36
  3. Projet personnel
    Par invitef289f4f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2008, 21h47
  4. Cherche d'urgence un chercheur en écologie ou environnement à interviewer !
    Par invitec2998fc7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/12/2005, 10h34