Cherche d'urgence un chercheur en écologie ou environnement à interviewer !
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cherche d'urgence un chercheur en écologie ou environnement à interviewer !



  1. #1
    invitec2998fc7

    Cherche d'urgence un chercheur en écologie ou environnement à interviewer !


    ------

    Désespérée de trouver quelqu'un qui veuille bien prendre le temps de me recevoir près de chez moi, je tente un message ici, on ne sait jamais !

    Je suis étudiante en première année de licence des sciences de la vie; dans le cadre d'une unité d'enseignement, je dois constituer un dossier qui traîtera d'un secteur d'activité qui m'intéresse. J'ai donc choisi le métier de chercheur en écologie. Je recherche des chercheurs désireux de répondre à mon interview par e-mail ou par téléphone, ou même ici sur le forum puisque cela pourrait intéresser d'autres personnes !

    Pour plus d'informations voici mon e-mail: ### Pas de coordonnées perso. BenJ.

    -----
    Dernière modification par benjy_star ; 10/04/2006 à 18h22.

  2. #2
    Ryuujin

    Re : Cherche d'urgence un chercheur en écologie ou environnement à interviewer !

    pourquoi ne contacte tu pas directement des chercheurs ?

    il est facile de trouver des adresses e-mail : il suffit d'aller sur les sites de facs ou d'école d'ingénieurs.

  3. #3
    Cécile

    Re : Cherche d'urgence un chercheur en écologie ou environnement à interviewer !

    François Ramade, professeur d'écologie à Paris-XI, pourra sûrement t'aider. tu trouveras ses coordonnées sur l'annuaire de son université : www.u-psud.fr

  4. #4
    invite9e91a17c

    Re : Cherche d'urgence un chercheur en écologie ou environnement à interviewer !

    Bonjour,
    tu es située où? est ce que tu peux te déplacer ?
    Si tu nous précises un peu ta situation géographique ça sera plus facile pour te proposer des chercheurs.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cécile