Ecole d'ingenieur post bac
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ecole d'ingenieur post bac



  1. #1
    invite9f79bd16

    Exclamation Ecole d'ingenieur post bac


    ------

    Bonjour, je doit classer mes voeux sur apb d'ici demain (dernier moments toujours....) et jai deux trois questions:
    -la difference entre ISEN toulon et lille et laquelle faut-il mieu présenter? et est ce que vous savez si les DS sont le samedi matin ?
    -Savez vous si une fois a CPE Chimie on peut éventuellement changer pour CPE éléctronique (au début)?

    -----

  2. #2
    invited50bd39f

    Re : Ecole d'ingenieur post bac

    T'auras le même diplôme quelque soit l'ISEN. Fais ton choix en fonction de ce que propose chaque ISEN.
    Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il y avait possibilité de changer entre CPE chimie et CPE électronique après 6 mois en première année maximum. Il faut confirmation d'un élève de CPE.

  3. #3
    invitebef9be34

    Re : Ecole d'ingenieur post bac

    Bonjour
    Je flippe pck préparer ce concours ça a l’air trop chaud et j’ai l’impression que jamais je n’aurai d’école … Bref je suis déprimée mais j’ai un pote de ma classe qui m’a envoyé ce lien que je vous conseille fortement de regarder
    Fin janvier, c’est en fait l’émission du concours sur http://www.campus-channel.com/fr/liv...ssance-11.html
    Le directeur du concours va répondre à toutes nos questions en direct et surtout il va nous donner tous les « petits trucs » pour réussir ^^

Discussions similaires

  1. accès école d'ingénieur post bac
    Par invite52edd781 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/05/2011, 21h52
  2. bac sti gmm école d'ingénieur post-bac !!! besoin d'aide
    Par invite60aded51 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2010, 08h55
  3. Ecole d'ingénieur agronome post bac
    Par invitedef64d7a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2009, 08h34
  4. Choix école d'ingénieur post bac
    Par invite909642dc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/06/2008, 17h24