Salut à tous je suis actuellement en terminale avec un niveau plutot bon, 13 de moyenne dans un assez bon lycee.
Et il est temps maintenant de rentrer mes voeux sur APB : et j'hesite entre 3 écoles. L'Isep, l'ece et l'esiee.
Apres de longues recherches il me semble que l'isep est celle qui a le meilleure niveau, l'esiee aussi est une bonne écoles mais l'emplacement me déplaît beaucoup (Noisy le grand). L'avantage de l'isep c'est qu'elle est réellement au centre de Paris (6ème). et Pareil pour l'ECE (15eme).
Maintenant plus de gens me recommande l'isep et ne pas prendre trop en compte les differents classements qu'on trouve sur Internet.
En fait j'ai un peu l'impression que l'ECE joue énormement la dessus pour attirer de nouveaux eleves, c'est un peu louche... ( rien qu'en allant sur leurs site, on est spammé de classements..)
Et aussi j'ai entendu dire que l'école proposé de valider son année en seulement 2 mois à partir du mois de mars.. Ca fait tout de meme pas tres sérieux. Ajoutant à ca que l'ecole coute cher.
Tandis que l'Isep coute environ 2000 euros les 2 premieres années.
Bref je suis un peu perdu. Qu'en pensez-vous ?
-----