Besoin d'une petite aide
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin d'une petite aide



  1. #1
    invite4ef93030

    Besoin d'une petite aide


    ------

    Bonjour à tous, Alors voilà mon problème :
    Je suis en Terminale S et je veux absolument vivre, ou en tout cas, être dans la même ville que ma petite amie (on est ensemble depuis 3 ans mais j'habite à lyon et elle à Paris). J'aimerai savoir qu'elle est la meilleure solution : -Monter à Paris, trouver un internat accessible financièrement et la voir de temps en temps (au moins une fois par semaine)
    -Qu'elle descende sur Lyon (elle a un Bac S mais suit en ce moment des études de médecine en PCEM1).
    Voilà, j'aimerai votre avis ainsi que les moyens de réaliser une des deux solutions.
    Merci à vous d'avance

    -----

  2. #2
    invite9e91a17c

    Re : Besoin d'une petite aide

    Bonjour,

    Je pense que si elle est en PCEM1 a va être difficile de bouger pour elle. Si elle a son concours elle aura une place dans sa fac et ne pourra probablement pas changer avant un moment et si elle ne l a pas cette annee mais qu elle redouble, elle gacherait ses chances en changeant de fac car l avantage du redoublement est de refaire le programme . Les concours ne peut être tente que 2 fois.
    Le mieux est de voir si tu peux aller sur paris en sachant quand même que même les inscriptions en fac se font sur dossier pour les gens de province entrant en 1re annee.

    bon courage quand même !

Discussions similaires

  1. Exercice, besoin d'une petite aide svp
    Par inviteb4f0a6d5 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/09/2007, 11h25
  2. [identification][résolu] Besoin de votre aide pour reconnaitre une petite bestiole
    Par LuinGor dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/05/2007, 15h22
  3. besoin d'une petite aide merci
    Par invite1a950848 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/02/2007, 09h35
  4. Besoin d'une petite confirmation
    Par marc.suisse dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2006, 10h19
  5. Besoin d'une petite correction (trigonométrie)
    Par invite234d9cdb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/12/2005, 12h51