Bts & autres besoin d'aide !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invitefc5c5cfd

------

Bonjour,
    Je suis étudiant en Terminale STI ( sciences et technologies industrielles ) option Génie Électrotechnique.
    Mes résultats scolaire ne sont pas fameux globalement:
    1ère trimestre: 10 de moyenne ( 7 mathématique , 13 physique , 14 étude de construction , 15 étude des systèmes ) Compliments
    2ème trimestre: 13.4 de moyenne ( 7mathématique , 14 physique , 14 étude de construction , 15 étude des systèmes ) Compliments
    3ème trimestre: 13.1 ( 8 mathématique , 14 physique , 16 étude de construction , 17 étude des systèmes ) Félicitation - [Avis très favorable pour le Bac]
    Je comptais continuer mes études dans un autre domaine après le Bac, en outre celui des TRAVAUX PUBLICS, m'étant prit un peu tard pour la procédure admissions Post Bac , je n'est eu le temps de formuler que quelques voeux qui non pas était concluants...
    Désormais, je me retrouve un peu perdu car je voit que ma futur année scolaire s'avère pour le moins désertique..
    Je me retourne vers vous pour me donner votre point de vue , au niveau de mon dossier scolaire , de mes chances d'être admit dans un Bts travaux publics ou meme sur un autre parcours ( de préférence pas lié à l'éléctrotechnique) mais aussi afin de savoir si vous connaissez des Lycée , des centres etc où les inscriptions serait toujours ouverte pour les ultimes retardataires comme moi..
    Tout les conseils sont bon à prendre et merci d'avance pour vos réponses

-----

invitefc5c5cfd

Re : Bts & autres besoin d'aide !

Besoin de conseil s'il vous plait
    Merci encore..

Discussions similaires

1. Besoin d'aide BTS Chimie
    Par inviteb6cd38f7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2008, 13h56
  2. [Projet BTS] Besoin d'aide. Ciseau élèctrique