Ionis-STM, une école fiable?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Ionis-STM, une école fiable?



  1. #1
    inviteac170a21

    Ionis-STM, une école fiable?


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant en Licence Biomédicale à Paris Descartes, et je souhaite intégrer une école orientée bio l'an prochain. C'est alors que j'ai découvert Ionis-STM qui propose une double formation Management/Biologie, ce qui m'avait l'air très intéressant. J'ai donc pris rendez-vous avec eux, j'ai eu plusieurs entretiens et suite à un tête à tête avec la directrice, j'ai été admis. Je n'ai eu à présenter aucuns relevés de notes démontrant que j'étais titulaire d'un L2 ou prouvant mon parcours dans le supérieur, alors si on accepte les étudiants que sur un entretien et avec un chèque de 8000€, je commence à me poser des questions...
    Certes les perspectives d'avenir sont tentantes vu leurs statistiques mais est-ce une école fiable? Le MBA délivré est-il reconnu par l'Etat? Et les cours sont-ils de qualité?
    Si des personnes ont des réponses à mes questions n'hésitez pas, parce que ça fait flipper :s
    Merci

    -----

  2. #2
    ara77

    Re : Ionis-STM, une école fiable?

    Bonsoir,
    Ionis-STM n'est pas reconnu par l'état, je te déconseille donc d'intégrer l'école,pas de bourse du crous, à moins que tu sois super riche et que 8000euros ne soit pas un problème.
    En revanche, je peut te conseiller l'ESIEE management, qui propose également un parcours en biologie et management et qui est reconnu par l'état.
    Sinon, il y a des master de management en biologie à Paris 6

  3. #3
    inviteac170a21

    Re : Ionis-STM, une école fiable?