Orientation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientation



  1. #1
    inviteebfc699c

    Orientation


    ------

    Bonjour,

    l'année dernier j’étais en terminal stg option mercatique, j'ai obtenu mon bac sans faute. Mais seulement voilà j’arrive pas à m'orienter. je m'explique, Il y a deux deux Bts qui m'intéresse particulièrement, c'est le Bts services informatiques des organisation et le bts information et communication. Mais Hélas, j'ai déjà perdu un an car l'an dernier, tous mes vœux ont était refuser sur post bac . je n’étais pas aller jusqu'en procédure complémentaire mais cette année, vu que je n'ai, encore une fois, pas étais admis dans ces formations, je vais tenter ma dernier chance. Si quelqu'un avait éventuellement des conseilles pour maximiser mes chance d’être admis dans une établissement, je suis preneur
    ,
    Je commence a croire que le fait d'avoir obtenu ce bac ne va me servir a me rien

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite96e1d903

    Re : Orientation

    Tu peut toujours faire des études d'économie gestion à l'université, ils refusent personnes d'habitude, sa t'éviteras de perdre une année à rien faire. Ou encore tenté d'entrée dans une école de commerce.

Discussions similaires

  1. orientation
    Par invitefe0f0e69 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2010, 20h31
  2. s.o.s. orientation !!
    Par invite49038ca3 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/03/2010, 10h59
  3. Orientation
    Par invitee236f11a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2007, 13h34
  4. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  5. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15